Referencement payant: Google adwords

Par défaut

L’achat de mots-clés (google adwords notamment) a pour principal avantage un positionnement immédiat et efficace dans les moteurs de recherche. Les opérations d’achat de mots clés peuvent être utilisés afin de compléter les actions liées au référencement naturel de votre site (mix-référencement).

Le référencement payant est en général temporaire. Il est utilisé dans le cadre d’un événement, d’une promotion, ou lorsque votre activité est liée une forte saisonnalité.

Le fonctionnement est simple, il s’agit d’un paiement au clic. Un internaute tape une requête dans un moteur de recherche et votre site Internet apparaît dans la partie haute ou droite des résultats. L’internaute découvre votre annonce et son descriptif et, s’il clique, est redirigé vers votre site ou la page concernée.

Allo-backlinks.com intervient à vos côtés sur les différentes étapes de la mise en œuvre d’une stratégie de référencement payant :

L’évaluation de vos besoins :
Quels sont vos objectifs?
Quelles opérations avez-vous déjà mené ?
Y-a-t-il un contexte particulier ?

Sélection des mots-clés et attribution aux pages du site vers lesquels ils redirigent.Cette phase est capitale pour assurer un ROI optimal. Cette sélection de mots-clés est issue de plusieurs arbitrages :
Quel est le potentiel de diffusion des mots clés ?
Quels sont les mots clés les plus tapés par les internautes ?
Quelle est la saisonnalité de certains mots clés ?
Quelle est la concurrence sur les mots-clés ?
Rédaction et paramétrage des annonces :
Plus les annonces seront percutantes et pertinentes par rapport aux mot-clés tapés, plus elles seront efficaces et plus votre campagne sera optimale avec la répartition des budgets par action et / ou par saison.
Adwords, re-marketing, notre équipe se tient informée en permanence des dernière nouveautés et diffuse vos campagne en fonction des supports les plus rentables.

Reporting :
Chaque mois, un rapport vous est remis. Il comprend l’évolution du trafic en nombre et en qualité mais également les statistiques propres à la diffusion de vos annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *